la geisha : évolutivement sensuel

Publié le par Al Maury

CalGeisha.gifgeisha-02.jpg

Dans un marché Chinois ,vivait une Geisha
Qui vendait de shuchis et des langues de chat.
Un jour gris et pluvieux;
Un Gaulois passa, de long cheveux en tête,
doté d'yeux bleu de bon alois
La Geisha pencha la tête , elle n'avait jamais vu ça
Des yeux si claire si
bleu !
Le jeune Gaulois s'arrêta
Fit des courbettes en retour
et sans tarder lui acheta
des langues de chat (Bretonne)
Que cela ne vous étonnent
La belle Geisha, lui proposa ,ses appêtissant SHUCHIS
Sans faire de mauvais esprit...
Le jeune breton hocha la tête
et dit "non ,je n'aime pas ça"
La japonaise mal à l'aise ,lui démontra qu'une langue
Sur des SHUCHIS de chat,étaient une délicatesse
Puis l'ammena dans son jardin Chinois
ZEN qui veux!!! sauce japonaise
le jeune Gaulois
Dans son petit chat trempa sa langue de chat (Bretonne)
et que cela ne vous étonnent ,PLUS de soucis le reste de sa vie
Il mangea des SHUCHIS,avec des langues,de sa GEISHA

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31754p.jpg
"Trans-formes"
D'une main douce qui carresse la rodeur de tes fesses
Enjoleuses et ravies
De là j'ai vu le jour, entouré de tendresse
AUCUNE CRAINTE AUCUNE PEUR
En aveugle , de l'autre main j'analyserais
Tes subliminales infructuositées...et
Te modellerais moins paradoxal
Sur l'étendu de l'amour que je te t'adresse
Dans la mesure de mes possibilitées
Laisse-toi aller aucun mot ne m'adresses
L'Amour n'est pas semence ou cinéma
Trans-formes tes insatisfactions en tendresses
D'une main douce et ravie, de tes fesses enjoleuses
Dont j'ai lu les rondeurs, assouvies et radieuses
Plus aucune envie, plus aucune peur.......
TRANS- FORMEES ALM
fantasy-cave.jpg
    Apprendre les chants du corps
    D'ève l'éternel premiere
    Dépendre d'une vierge dès-lors
    Que l'Amour se change en lumière
    Le corps en mutation, là ou
    L'imaginaire prend place
    à l'aube des tentations
    Catalyser par l'audace
    Je serais ton fidèle aimant
    L'amant de ton éternel Amour
    Pour cela je prierais des jours durant
    Je serais l'enfant renaissant
    De ta virginité bien faisante...et
    Par Amour te servirais d'autel.
    Apprendre les chants du coeur
    Dès la première seconde
    Comprendre alors, le sens
    Du mot AMOUR et de sa teneur
POUR EUX QUI N'ONT PAS SU L'AIMER
           ILS NE SAVAIENT PAS CE QU'ILS FESAIENT... ALM
  

























Publié dans poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article